mimix Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 ce qui sera sans doute le cas dans les prochaines révisions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 pb resolu ne pas oublier de ponter les points 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Voici ma dernière pose wasabienne J'en suis bien fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Tu ne pause pas le point "J"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Ben pour faire quoi ? C'est un fil optionnel, moi c'est comme à l'école, les options, je les prend pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Bonjour j'ai juste une question qui parait peut etre idiot. 1.Que doit on faire des points 1 et 2 car dans le tuto de wiigen il ne disent rien, et les points c,d,e a quoi servent il ? (image du tuto par wasabi) : 2. A quoi sert se point J et que faut il en faire ? 3. Si je veut mettre un interrupteur sur la wasabi a quel endroit dois je le mettre ? Merci de m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 ben sur l'alim l'inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Oui merci d'avoir répondu a ma dernière question mais cest laquelle l'alim enfin le cable qui alimente la puce? Et pour mais autres question svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Bonjour j'ai juste une question qui parait peut etre idiot. 1.Que doit on faire des points 1 et 2 car dans le tuto de wiigen il ne disent rien, et les points c,d,e a quoi servent il ? (image du tuto par wasabi) : 2. A quoi sert se point J et que faut il en faire ? 3. Si je veut mettre un interrupteur sur la wasabi a quel endroit dois je le mettre ? Merci de m'expliquer Euh sérieux, tu le fais pas exprès? :reflexiomo6: C'est bien indiqué sur l'image que tu viens de poster! Tu dois faire le pont 2 si tu as une PAL et tu dois ensuite choisir quel pont pour une DMS, D2A ou D2C... Donc tu regardes sur le contrôleur de ta Wii et tu trouveras tout de suite la bonne réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Oki mais juste de l'etain sa suffit ? Et l'arriver de l'alim de la puce c'est bien le point GND de la puce, donc je peut poser un interupteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant