Aller au contenu

Wasabi: Une puce D2C à 5 fils!


vilou

Messages recommandés

Invité bitonio6

je pense que cette histoire de mise à jour, c'est plutôt une évolution matériel de la puce...

 

Une question a été posée dans le sens inverse, est-ce qu'une puce équipée de ce condo supplémentaire fonctionnerait sur un contrôleur qui n'en aurait pas besoin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres,concours de circonstances ou non,ces problemes me sont arrivés apres la mise a jour de mario kart.Mais a mon avis ça n'a rien a voir.

 

Ben bizarrement, j'avais pas de problème, et Samedi ça a buggué avec la mise à jour de WII Fit, allez viens ici, petit condo :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai un ptit probleme depuis hier, j ai une wasabi depuis 1 mois environ , j ai un lecteur d2c avec la derniere mise à jour de la wii tous mes backup passe nickel sauf que depuis hier ca me met pour certain jeux : "la lecture du disque a echoué"ca me l a fait à mario galaxy (scene video de fin du jeu) et à zelda en cour de partie.je grave en 4x avec imgburn.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d avoir repondu,

 

mes dvd sont des verbatim et ma console date de decembre donc je ne pense pas que la lentille soit fatiguée

 

 

Détrompes-toi.Plus d'une wii s'est vue avoir une lentille neuve de remplacement.Et des plus recentes que la tienne.

 

Quand je dis verifie tes dvd je parle de rayures,traces de doigts etc....pas de la marque de ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai besoin d'aide

voila je viens d'installer ma premiere wasabi

mais je rencontre des soucis!

la diode pas bien du rouge au vert mais la wii ne lit ni originaux ni backup

j'ai donc mis le condo et la la diode reste rouge et rien ne passe dans la wii

j'ai ensuite enlevé condo et alim de la puce (3v3 et GND) et la mon jeu reste dans le lecteur la xii n'ejecte plus les dvd et ne s'eteint pas

voila quoi faire?

est ce le lecteur qui est HS

dois je refaire mes soudures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...