Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 je pense que cette histoire de mise à jour, c'est plutôt une évolution matériel de la puce... Une question a été posée dans le sens inverse, est-ce qu'une puce équipée de ce condo supplémentaire fonctionnerait sur un contrôleur qui n'en aurait pas besoin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Oui c'est moi qui est ait posé la question. Il me reste une wasabi a poser sur une d2c.Si j'ai pas d'incompatibilité je tenterais de mettre le condo pour voir ce qui se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Apres,concours de circonstances ou non,ces problemes me sont arrivés apres la mise a jour de mario kart.Mais a mon avis ça n'a rien a voir. Ben bizarrement, j'avais pas de problème, et Samedi ça a buggué avec la mise à jour de WII Fit, allez viens ici, petit condo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 bonjour, j'ai un ptit probleme depuis hier, j ai une wasabi depuis 1 mois environ , j ai un lecteur d2c avec la derniere mise à jour de la wii tous mes backup passe nickel sauf que depuis hier ca me met pour certain jeux : "la lecture du disque a echoué"ca me l a fait à mario galaxy (scene video de fin du jeu) et à zelda en cour de partie.je grave en 4x avec imgburn. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Regarde l'etat de tes dvd.S'il n'y a rien a signaler alors essaye un petit nettoyage de lentille. Je ne pense pas que ta puce soit en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 merci d avoir repondu, mes dvd sont des verbatim et ma console date de decembre donc je ne pense pas que la lentille soit fatiguée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 merci d avoir repondu, mes dvd sont des verbatim et ma console date de decembre donc je ne pense pas que la lentille soit fatiguée Détrompes-toi.Plus d'une wii s'est vue avoir une lentille neuve de remplacement.Et des plus recentes que la tienne. Quand je dis verifie tes dvd je parle de rayures,traces de doigts etc....pas de la marque de ceux-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 mes dvd sont tres legerement rayés mario a tourné pas mal de temps mais zelda lors de la premiere partie (dvd backup neuf et un peu rayé quand il est sorti du lecteur)j ai l impression que le lecteur wii raye un peu les dvd , non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 bonjour j'ai besoin d'aide voila je viens d'installer ma premiere wasabi mais je rencontre des soucis! la diode pas bien du rouge au vert mais la wii ne lit ni originaux ni backup j'ai donc mis le condo et la la diode reste rouge et rien ne passe dans la wii j'ai ensuite enlevé condo et alim de la puce (3v3 et GND) et la mon jeu reste dans le lecteur la xii n'ejecte plus les dvd et ne s'eteint pas voila quoi faire? est ce le lecteur qui est HS dois je refaire mes soudures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 y'a de fortes chances que ça vienne des soudures, prend une photo pour nous montrer l'état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant