Aller au contenu

Wasabi: Une puce D2C à 5 fils!


vilou

Messages recommandés

bonsoir à tous , j'ai poser une wasabi V2 non en fait je reprend, une wasabi V1 reprogrammé, et oui la V2 à eu des problème aussi donc il revienne à la v1 mais reprogrammé pour D2C2 , c'est le team lui même qui a annoncé ca(du moins aux revendeur) et pour le condo ca ne marche pas à tous les coup dommage, la team annonce même qu'a chaque backup retiré il faut faire un on - off de la console avant de réinsérer un autre backup , pour eu c'est une procédure normale. Mis a part le problème du lecteur la comptabilité des backups est au top.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous , j'ai poser une wasabi V2 non en fait je reprend, une wasabi V1 reprogrammé, et oui la V2 à eu des problème aussi donc il revienne à la v1 mais reprogrammé pour D2C2 , c'est le team lui même qui a annoncé ca(du moins aux revendeur) et pour le condo ca ne marche pas à tous les coup dommage, la team annonce même qu'a chaque backup retiré il faut faire un on - off de la console avant de réinsérer un autre backup , pour eu c'est une procédure normale. Mis a part le problème du lecteur la comptabilité des backups est au top.

 

as-tu des liens qui confirment tes dires?parce que je n'ai pas du tout les mêmes infos.

Les ventes des révisions 1 reprogrammées pour d2c2 c'est surtout pour écouler les stocks des rev1.

 

J'ai posé quelques wasabi v1,et les plus réticentes qui reclamaient un condo se sont toujours bien comportées après la pose de celui-ci.Parfois il fallait un fil clk plus long,j'ai un ami dont la puce a eu besoin de cette manip,je pourrais voir cette semaine si la MAJ de la puce règle ce problème.

 

Bref,jamais besoin de faire un on/off,la team n'a jamais parler de ça comme une procédure normale.La seul référence à une telle manip est le test à realiser apres la pose d'une v1 pour s'assurer que la puce ne pose aucun probleme vis-a vis du lecteur.

 

Sur les quelques v2 que j'ai posé,RAS (pas testé encore les d2e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens mettre une wasabi avec un wiiclip surd une d2c d1. Bref comme beaucoup de monde led rouge constant,lecteur inactif, j'ai rallongé le clk avec un fil de 10cm sans résultat,ensuite j'ai décidé de testé en marche de relié avec un fil a la volé le point de masse (GND) et le poink K, 1er impulsions la lecteur s'initialise ,2eme impulsion la puce passe en vert et tout marche bien.

Donc je pense qu'il faut que j'installe ce foutu condo.

 

Ma question ou est ce que je peux me le procurer tres rapidement ????

 

Et j'ai remarqué qu'il ya une mise a jour sur le site off wasabi, est ce que cette mise m'eviteré la pose du condo?

 

Voila merci d'avance.

 

Dsl si c'est pas trés clair, je n'ai pas beaucoup dormis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens mettre une wasabi avec un wiiclip surd une d2c d1. Bref comme beaucoup de monde led rouge constant,lecteur inactif, j'ai rallongé le clk avec un fil de 10cm sans résultat,ensuite j'ai décidé de testé en marche de relié avec un fil a la volé le point de masse (GND) et le poink K, 1er impulsions la lecteur s'initialise ,2eme impulsion la puce passe en vert et tout marche bien.

Donc je pense qu'il faut que j'installe ce foutu condo.

 

Ma question ou est ce que je peux me le procurer tres rapidement ????

 

Et j'ai remarqué qu'il ya une mise a jour sur le site off wasabi, est ce que cette mise m'eviteré la pose du condo?

 

Voila merci d'avance.

 

Dsl si c'est pas trés clair, je n'ai pas beaucoup dormis.....

 

tu peux trouver un condo ici 47µf-10V fera tres bien l'affaire.

 

 

Quand a la MAJ de la puce,elle ne corrige que le probleme du clk s'il est present,mais apparemment pas le probleme du condo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de toutes ces informations :hello: Comme dirait Carlos BIG BISOUS

 

Edit: lorsque que je veux passer commande chez conrad: 5 condo par exemple... Ben ca va pas, apparemment le minimum d'achat est de 25 euros ca sent l'arnaque tout ca ...

Modifié par tagol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bonsoir à tous , j'ai poser une wasabi V2 non en fait je reprend, une wasabi V1 reprogrammé, et oui la V2 à eu des problème aussi donc il revienne à la v1 mais reprogrammé pour D2C2 , c'est le team lui même qui a annoncé ca(du moins aux revendeur) et pour le condo ca ne marche pas à tous les coup dommage, la team annonce même qu'a chaque backup retiré il faut faire un on - off de la console avant de réinsérer un autre backup , pour eu c'est une procédure normale. Mis a part le problème du lecteur la comptabilité des backups est au top.

 

Et ouais, ils y sont allés tête baissée en pensant que nintendo avait changé 1 tout petit truc dans leur programmation...

 

Résultat = des problèmes, des instabilités, etc...

 

D'ailleurs on parle toujours du chipset du lecteur DVD,

mais pas vraiment du bloc laser, des réglages qui sont dessus, les différents composants, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de toutes ces informations :hello: Comme dirait Carlos BIG BISOUS

 

Edit: lorsque que je veux passer commande chez conrad: 5 condo par exemple... Ben ca va pas, apparemment le minimum d'achat est de 25 euros ca sent l'arnaque tout ca ...

 

C'etait plus pour l'exemple de ce quil te fallait....Effectivement su tu doit faire un minimum de 25euros d'achat ça vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...