Aller au contenu

Wasabi: Une puce D2C à 5 fils!


vilou

Messages recommandés

J'ai posé ma wasabi il y a plus d'un mois maintenant. La wasabi normale sans le condo et tout marche nikel. A part que j'ai du graver le freeloader pour jouer à mon original ntsc de No More Heroes.

 

En fait ce qui m'inquiete c'est que malgrès de super performance, il y a aparrement beaucoup de probleme de compatibilité avec certains lecteur et je me demande si on risque pas de voir débarquer une wasabi 2 ou un autre produit de la même team et donc de voir la wasabi abandonné de toutes MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

une mise à jour déjà...

 

En même temps, ces histoires de lecteur, on ne pourra jamais en être certain

Vu que l'on ne peut pas savoir si sans puce le lecteur n'aurait pas lâché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une mise à jour déjà...

 

En même temps, ces histoires de lecteur, on ne pourra jamais en être certain

Vu que l'on ne peut pas savoir si sans puce le lecteur n'aurait pas lâché...

 

+1

Quand j'ai verifié la console qu'on m'a retournée,le led de la puce passait au vert .

Je l'ai réinstallée dans une autre console et elle fonctionne correctement.

 

Par contre le lecteur sur lequelle elle etait précédemment posée,ne veux plus rien savoir.La lentille ne bouge pas,mais envoi tout de meme un tres bref laser.

Je peux inserer/ejecter sans probleme.

 

Mais je n'ai pas vu l'utilisation qu'en a fait le proprietaire de la console.Il m'a assuré qu'elle n'a subit aucun chocs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie vous me faites de plus en plus peur je l'est acheter vendredi je ne l'est pas encore posée et j'ai déja envie d'une autre puce pour ne pas avoir de soucis ! Au cas existe t-il des lecteur de rechange ?

 

[EDIT: Finalement je vais la posée car j'au lu les topic dessus et je risque rien, normalement j'ai une DMS(D2A) datant de decembre 2006, et si le lecteur ne repond plus je mettrais le condos que ma rajouter linethis ( je te remerci d'ailleur).

Ne pas répondre au messages au dessus de l'edit. Merci

Modifié par ericou_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend vraiment pas pourquoi elle fait peur comme ça cette puce.

 

J'en ai posée une petite dizaine, et tout s'est bien passé, aujourd'hui encore ...

 

En tous cas c'est bien de voir des gens poster pour dire qu'un produit marche. En temps normal, ceux qui postent c'est juste pour se plaindre :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rassure les gens.

C'est vrai que la premiére wasabi avait des problèmes d'incompatibilité avec certains lecteur d2c,chose que la team a reconnue,et qu'elle a corrigée avec la v2 "rock solid".(bien que le rajout du condo ne m'est jamais dérangé,merci metashop de le fournir avec)

 

Je trouve la team très fair play,au vue des critiques (virulentes?) de ses concurrents (jaloux?)

En tout cas ils n'ont pas hésité a partager leur découverte sur les d2e...

 

Enfin c'est pour ceux qui comme tu dit avaient peur de cette puce,soyez sans craintes,les problèmes sont réglés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est marrant la dernière nouveauté WASABI

 

Tu as une WASABI compatible D2C et D2C2 et que tu as un D2E, tu la pose dans ta console

et tu fais une mise à jour via un simple DVD???

 

étrange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...