Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 en tout cas le montage à l'air tout à fait accessible ce serait bien de changer le titre du topic en précisant que c'est "LA" puce qui peut aller sur TOUTES les wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Quand je pense que j'ai mis 4 argons ce week-end... 17 fils pour l'argon et la 10 pour la wasabi ( pour les chips d2c). Les points g,h,i sur le chip correspondent aux point b,f,h de l'argon,donc les points alternatifs sont connus pour les plus prudents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Elle sort quand cette puce? fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 la semaine prochaine normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Quand je pense que j'ai mis 4 argons ce week-end... 17 fils pour l'argon et la 10 pour la wasabi ( pour les chips d2c). Les points g,h,i sur le chip correspondent aux point b,f,h de l'argon,donc les points alternatifs sont connus pour les plus prudents. Moi ce qui me plait ce sont les connexions pour les chips D2A et D2B, ce n'est pas comme avant... Peut-être allons-nous vers un contrôle plus complet de la Wii?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 En plus il commence a se passer plein de choses interressantes du coté du hack wii... Moi qui commencait a m'ennuyer un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogjack77 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 : Bonjour a tous ,j'ai une super news Voici pour vous tous le diagrams d'intallations de la puce WASABI et autant vous dire quand tant que poseurs de puce celle ci "c'est de la rigolade " J'espere vous avoir fait plaisir ! Vive les forums!!! A++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Merci,effectivement montage accessible,mais ca fait un baille qu'on a déjà vu les plans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyoks Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 C'est clair seulement trois fils sur le chipset et seulement deux sont cote à cote ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Et il existe les points alternatifs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant