Aller au contenu

Wasabi: Une puce D2C à 5 fils!


vilou

Messages recommandés

Oui mais bon aux moins si on a une wii on a plus besoin de dépenser 40 euro dans du wilson qui dure 1 ans et hop ! Poubelle :lol:

 

Sinon je ne savais pas que mplayer a déjà été porté sur gc... Mais bon si il faut graver les dvd... Comme dis youyou, il faudrait que l'on puisse lire les video / musiques à partir d'une cle usb ou une carte sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement, je vois très peu de gens qui se font chier à faire hacker leur console

 

ils ont trop peur des trois led rouge et de ne plus avoir moyen de la faire réparer, alors qu'il y a 3 ans de garantie

 

en plus, beaucoup achètent des jeux sans problème

 

De ce côté là, la Xbox 360 à très bien réussi! :love:

Grave trop réussit la 360 après 3 années d'exploitation microsoft n'est toujours pas bénéficiaire.

Il ne faut pas prendre son entourage comme tendance générale.

Et les piètres résultats de la 360 n'est pas dû au hack à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Grave trop réussit la 360 après 3 années d'exploitation microsoft n'est toujours pas bénéficiaire.

Il ne faut pas prendre son entourage comme tendance générale.

Et les piètres résultats de la 360 n'est pas dû au hack à mon avis...

Le bénéfice et prendre des parts de marché, c'est pas pareil

 

Microsoft se sert de la Xbox pour faire encore un peu plus parler de lui

 

entre dépenser des millions dans des pubs, autant qu'ils le fassent dans des consoles...

 

Mais tous les gens que je connais qui ont une 360, ne l'on pas flashée et ont plein de jeux... (>10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la console à mon pote qu'on avait flashé nous même (je vous parle même pas du démontage la coque à l'arrière elle était complètement défoncé)

elle a eu le rod avec l'erreur problème gpu au bout d'un an alor redémontage j'enlève le rad du gpu et du proc je remet un coup de pate thermique et sa repart (quel galère pour complètement la démonter)

au bout d'une semaine à nouveau rod donc il l'a renvoie au sav (fallait voir l'état de la console même plu l'autocollant de garantie la coque sévèrement marqué par les différents démontage) il lui en renvoie une neuf :lol:

le sav de microsoft c'est des vrais pros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la console à mon pote qu'on avait flashé nous même (je vous parle même pas du démontage la coque à l'arrière elle était complètement défoncé)

elle a eu le rod avec l'erreur problème gpu au bout d'un an alor redémontage j'enlève le rad du gpu et du proc je remet un coup de pate thermique et sa repart (quel galère pour complètement la démonter)

au bout d'une semaine à nouveau rod donc il l'a renvoie au sav (fallait voir l'état de la console même plu l'autocollant de garantie la coque sévèrement marqué par les différents démontage) il lui en renvoie une neuf :lol:

le sav de microsoft c'est des vrais pros

 

Tu t'es trompé de section non ? :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
la console à mon pote qu'on avait flashé nous même (je vous parle même pas du démontage la coque à l'arrière elle était complètement défoncé)

elle a eu le rod avec l'erreur problème gpu au bout d'un an alor redémontage j'enlève le rad du gpu et du proc je remet un coup de pate thermique et sa repart (quel galère pour complètement la démonter)

au bout d'une semaine à nouveau rod donc il l'a renvoie au sav (fallait voir l'état de la console même plu l'autocollant de garantie la coque sévèrement marqué par les différents démontage) il lui en renvoie une neuf :lol:

le sav de microsoft c'est des vrais pros

Ben y sont sympas chez crosoft! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...