barondu69 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 pas besoin d'allé jusqu'a renifler ton boul pour en sentir l'odeur ouai parce que il te reste le gout de quand tu me la léché :fuck::fuck::fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ça sens bon ici:D baron tu te fait beaucoup d'amis a ce que je voit:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 je parlais d'odeurs pas de goût mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Et si on arrêtait de se gouter le derrière les enfants ??? Evitons de nous faire locker pour rien, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 il y avait un message de konamie qui disait que le serveur était emplement opérationnel mais juste après il y avait l'ancien message sur les pb du reseau. ça rame encore un peu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 moi j'ai fait un match avec des lags d'environ 30s !!! faut vraiment que je m'interdise de jouer online tant que le problème est pas réglé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Elle a commencé votre mini méta ligue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bah on attend encore une hypothetique amelioration parce que d'uyn match à l'autre on peut vraiment avoir des effets dégueulasses de disparition de balle, ca fait 3 jours que j'y touche plus tellement ça me dégoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 je comprend! Vo mieux attendre comme ça ya pas d'inégalité entre joueur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant