FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 30 Mega sont sacrement en avance a lyon xD De toute facon c'est upload qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 j`ai jouer avec plusieurs personne de meta jamais eu de lag stai parfait sinon moi kmeru je suis dispo toute la semaine (c`est les vacances ^^) mais après je serais dispo tous les jours de 17h30 a 20h30 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 he cloud t'as oublier de preciser que t'avais perdu contre moi! hi hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 , chut fat pas le dire lol , nan c`était un bon match 3-2 je vais prendre ma revanche today ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 PSN de Djib corrigé Barondu69 sera le dernier participant accepté pour cette phase d'essai, le prochain championnat sera une ligue à 20 clubs avec matchs allers retours. Là c'est surtout une phase de test pour voir si on peut monter quelques chose de bien et si les gens suivent parce que si les matchs se jouent pas ça part vite en vrille. Autrement on va essayer de se trouver une organisation pour l'heure des matchs, à quelle heure vous pouvez en général ? N'oubliez pas de rajouter tout vos psn les gars c'est un peu dégueu y avait plein d'autre personne avant baron! pkoi lui et pas les autres ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 parce que baron est passé sous le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 mdr squall fumier va! sohff de quoi tu te melle??? j'ai pris la derniere place je vois pas ou est le probleme?? puis kmeru met qui il veut dans son tableau en plus.. les gens de nos jours toujours a renifler le boul de leur semblable ps: squall jte retien on reglera ça sur pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 lol, vais encore me bouffer des grenades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ouai parce que j'ai oublier de vous preciser a pes mon joueur prefere c'est nathan hale du coup je jette des grenade pour stopper les attaquant mdr alors mefiez vous les mecs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est un peu dégueu y avait plein d'autre personne avant baron! pkoi lui et pas les autres ??? Oups pardon dslé J'ai remarqué sur le tard qu'on était 11 et que c'était pas terrible les nombres impairs dans un championnat (je te laisse deviner pourquoi). J'ai vraiment pas fait gaffe je pensais que baron était le seul à avoir posé son psn... 1000 fois pardon je vous jure qu'il ne m'a rien fait pour que je l'inscrive Par contre si quelqu'un a une idée de comment établir le calendrier n'hesitez pas à me faire profiter de vos lumières les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant