barondu69 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 yo moi je suis partant rajoute des participants dans ton tableau!! et chacun son equipe meme si c'est inégale c'est pas grave mon psn : barondu69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 PSN de Djib corrigé Barondu69 sera le dernier participant accepté pour cette phase d'essai, le prochain championnat sera une ligue à 20 clubs avec matchs allers retours. Là c'est surtout une phase de test pour voir si on peut monter quelques chose de bien et si les gens suivent parce que si les matchs se jouent pas ça part vite en vrille. Autrement on va essayer de se trouver une organisation pour l'heure des matchs, à quelle heure vous pouvez en général ? N'oubliez pas de rajouter tout vos psn les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 moi un peu tout le temps : l'aprem a partir de 14h30 jusqu'a 19h (pa tou le temps mai en general) le soir entre 20h30 et 22h et le week end bah si je sort pas une bonne partie de la nuit ,en gros il y a moyen de me trouver sur le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Il reste de la place dans dans mini ligue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 yo les mecs pour l'instant la meta ligue c'est cramé! ça rame trop c'est injouable je suis deg'. j'espere que ça va vite s'amelioré parce que la!!!!! c'est inadmissible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Entre bonnes connection c'est franchement jouable après faut pas habiter au fin fond de la creuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Entre bonnes connection c'est franchement jouable après faut pas habiter au fin fond de la creuse oué j'ai joué avec cloud et c'était très correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Entre bonnes connection c'est franchement jouable après faut pas habiter au fin fond de la creuse J'ai une connexion a 20 megas dc rajoute moi si quelqun desiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 j'savais pas que lyon c'était le fin fond de la creuse mais bon.... j'ai 30 mega et sa lag alors je me demande si vous revez pas un peu en disans que c'est jouable bande de pesfan!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 j'savais pas que lyon c'était le fin fond de la creuse mais bon.... j'ai 30 mega et sa lag alors je me demande si vous revez pas un peu en disans que c'est jouable bande de pesfan!!! lol Je disais pas ça pour toi espèce de jean michel aulas mais plutot pour dire que tu joues surement avec des 512ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant