SOHFF Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 si il reste une place je l'ai sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 allez je prend la dernière place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 slt jai envie de participer a la minimetaligue tien mon ps nabs78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 normalement demain j'ai le jeu !! après entrainement intensif pour ce premier tournoi 1er objectif de la saison éviter d'être dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Le tableau de la ligue est complet !!! Rajoutez tous les psn de chacun on va préparer un calendrier de matchs. Une semaine d'entrainement pour tout le monde et on se retrouve tous ensemble pour se froisser !!! (Esperons que konami ameliore le live d'ici là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 J'ai ajouté tout le monde mais tu t trompe pour yghyselinck son id c Djib ^^ Sinon je voulais savoir pour les equipes on peux prendre qui on veux? Changer au milieu? (Même si je ne compte pas ManU powaa !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Kmeru mon Id psn c'est "Djib" pas yghyselinck, si tu peux modifier sur la premiere page que ceux qui veulent m'ajouter puisse le faire Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 On peut pas faire un championnat plus elargi pcq moi je l'aurai ce soir et je suis partant pour la ligue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 J'y avait penser au equipes soit faudrait limiter a certaine equipe ou prendre les meme parce que si yen a un qui joue avec le barca et l'autre avec Auxerre voila quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Vous arrivez encore à jouer online? PS3 News - PES 2008 Online : Konami travaille sur les problèmes de lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant