kmeru Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Match aller uniquement sa pue un peu vue que ya des personnes qui peuvent avoir des mauvaises connexions et sa fausse, faut faire aller retour. Phase de test pour le moment, pour ce que j'en ai joué depuis lundi j'ai pas vu de trop gros handicap de connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 moi je les acheter ce midi sans reserver alors je suis partant mais idem ca fait longtemp que j'ai pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Moi je suis partant id = lgwing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Le online est global ou localiser par la version du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Le online est global ou localiser par la version du jeu? Ya pas mal de monde de partout en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 le online est le meme pour toutes les version euro de pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 S'il reste une place j'suis également partant... ID: Danifilth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Plus qu'un dernier participant ! Je met la liste en première page avec les identifiants de chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 tu ma pas rajouter xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 tu ma pas rajouter xD C'est fait !!! Vous noterez le joli tableau XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant