fefefefei Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Activer le mode 3 sous HDloader. Pour beaucoup de gens la première fois qu'il lance le jeu il bloque au logo Activision. Il suffit de passer les vidéos d'intro. Tout le reste fonctionne nickel mais les sauvegardes sont ultra lentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Ce serait bien que tu postes ton infos en haut dans les post-it là où se trouve le topic du HDL... Et ensuite que tu apportes un peu plus d'info, genre la version de ton HDLoader par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefab Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 hmm, pourtant le jeu n'est même pas encore sorti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est peut-être une version leaké. Merci pour l'info! (foutu intro...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 hmm, pourtant le jeu n'est même pas encore sorti... Y'a la US non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Je confirme, j'ai bien la version US en main aussi. Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bon ben du coup il ne revient plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefab Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 je confirme surtout que la version us sort le 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Oui , et moi je confirme c'est un leak vu qu'on a pas voulu le vendre à mon fréro aux states Ceci étant , rosk du poney xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés