Aller au contenu

Ecran noir sur V9


mystery077

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Suite au post que j'avais posé précédement, j'avais la nappe du lecteur de flinguée, j'ai recu ma neuve ce matin, je la monte et en allumant la play, oh surprise ecran noir :(

 

Je verifie tous les fusibles et TH, tout est bon, je vérifie le bios, pas de court circuit.

 

Je me décide à enlver la puce, je flingue la resistance du point A, je la remplace, tout est bon controle effectué sur le pavé, les pistes sont bonnes.

 

Je ne vois pas d'où vient mon pb, j'ai essayé de voir sur les posts deja existants, mais rien ne correspond à ce que j'ai.

 

Le laser fonctionne, le cd tourne, les leds des boutons s'allument correctement, et ceux ci fonctionnent correctement.

 

Si quelqu'un à deja eu le meme pb ou voit d'où vient le mien je suis preneur des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai branché le port manette et idem :(

 

J'en ai marre, je ne vois pas d'où cela peut venir surtout que tout à l'air de bien fonctionner hormis cette satanée sortie audio et vidéo.

Quand je l'allume j'entend bien la TV qui commute et j'ai un petit blanc furtif qui s'affiche sur la tv mais rien d'autre.

 

Je suis dans l'impasse là, est ce ça pourrait etre le bios qui soit en rideau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ça peut etre plein de choses en carafe. Le bios, l'EE, la carte mère de manière générale...

 

Bonne chance!

 

 

 

PS: question conne: t'as testé avec un autre cable TV? Si oui, t'as testé avec un autre adaptateur 3RCA->peritel? Sur un autre port peritel de ta tv? sur une autre TV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...