nuts73 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Vends pour pièces une XBOX 360 Premium. Problème constaté: le lecteur lit sans problème les DVD vidéo gravés simple couche, les CD audio, mais ne lit plus les DVD double couche et les jeux. Pour bricoleur.... La carte mère marche impeccable, le lecteur DVD est un Samsung TS-H943 MS25 Je l'ai démonté pour nettoyage de l'optique, meme problème. Voila sans réclamation je la vends pour pièces, un bon bricoleur saura réparer ou changer le lecteur. La console est vendu NUE, SANS CABLES, SANS ACCESSOIRES NI DISQUE DUR. 110€ frais de port Colissimo compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Tu es sur que le firmware est bon ? la clé est bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts73 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Le lecteur n'a pas été changé et il n'a pas été flashé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 pk tu l'envoi pas au SAV alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts73 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Je l'ai acheté d'occas, ouverte et plus d'autocollant je ne peux pas l'envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsara Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 tu la vends en mp où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant