Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut à tous... J'ai été très supris de voir ça sortir Mais qu'est-ce que c'est que ça?! Je serais curieux de voir comment on y joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Je viens du voir aussi à l'instant perso j'adore cette série mais là le jeu sur DS hummm je vais tester quand même pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Je connais pas trop cette serie... Mais bon à mon avis, il ne fauit pas s'attendre à un super mega ultra bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi aussi j'aime beaucoup la série mais bon je ne m'attend pas à un miracle pour le jeu m'enfin qui sait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est surtout de savoir quelle intrigue ils vont mettre dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 bon ben les experts veulent pas enquêter chez moi enfin sur mon g6 lite quelqu'un peut m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 bon ben les experts veulent pas enquêter chez moi enfin sur mon g6 lite quelqu'un peut m'aider ?? Tente un patch ARM7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Tente un patch ARM7 ok mais je sais pas ce que sais:D ni comment sa fonctionne lol........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 ok mais je sais pas ce que sais:D ni comment sa fonctionne lol........ PATCH ARM7 Utilise ce programme ARM7 Patcher 1.0 Dispo sur mon FTP --> http://ds.xtrem.free.fr/Arm7Patch.zip PS : N'oublie pas de placer le fichier VB6KO.DLL dans WINDOWS/system32 avec les autres .DLL Lancer AMR7 patcher 1.0 selectionner votre rom... Un fichier poison.bat sera créé lancer le à son tour pour patcher votre rom... Voilà c'est fini ton jeu est près:bedo:... Tu veux pas la rom toute prête non plus ?! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 PATCH ARM7 Utilise ce programme ARM7 Patcher 1.0 Dispo sur mon FTP --> http://ds.xtrem.free.fr/Arm7Patch.zip PS : N'oublie pas de placer le fichier VB6KO.DLL dans WINDOWS/system32 avec les autres .DLL Lancer AMR7 patcher 1.0 selectionner votre rom... Un fichier poison.bat sera créé lancer le à son tour pour patcher votre rom... Voilà c'est fini ton jeu est près:bedo:... Tu veux pas la rom toute prête non plus ?! MDR heu j'ai rien compris c'est du chinois pour moi je voudrais bien la roms toute prête si possible enfin si sa te dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant