blackmario Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonsoir à tous Je me demandais si il était possible de customiser les vagues du 3.71 M33-2 ?? Si oui comment ? car j'ai essayer avec la technique que j'utiliser pour le 3.52 M33-4 mais sa ne fonctionne pas Donc voilà j'aimerais vraiment réussir a faire sa c'est pour mon thème perso qui est actuellement en construction ^^ Merci d'avance pour vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 toi et tes themes lol Desole aucune idée, et jamais entendu parler e custo des vagues pour le 3.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ben oui désolé je sais que en ce moment je vous arsèlent avec mes thèmes... Et moi j'ai vu sur un site qu'il y avait un gars qui avait réussi a en mettre dans un thème compatible 3.71 là je lui est envoyé un MP pour savoir coment il a fait je vous tiendrai au courant (au cas ou y'en aurait que sa interesseré comme moi ^^) Edit : c'est bien possible car j'ai mis le fichier de vague du gars et sa fonctionne maintenant j'espère qu'il répondra a mon MP ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Et bien bonne chance alors et t'inquiete ca derange pas pour tes themes lol du moins pour moi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Grande nouvelle !!J'ai trouvé comment faire pour customiser les vagues du 3.71 M33-2 !!! Il suffit de DL cette archive de la décompresser dans un dossier, de mettre le fichier .tga dans le même dossier ensuite on lancer start.bat on entre le nom ENTIER du fichier tga (par exemple mickey.tga) on appuie sur entrée et 2 sec plus tard on récupère le system_plugin_bg.rco dans le même dossier aussi ^^ (sa marche très bien chez moi) voilà si vous avez un problème posté ici j'essayerais de vous aider ^^ bon sur ce je vais continuer mon thème perso !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 LooL sa a jamais changer le tuning des vagues tu faisais comment en 3.52 Car toutes mais vagues fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ben moi j'utilisé TGAwave mais sa ne fonctionné pas sur ma slim 3.71 M33-2 et avec sa sa fonctionne donc je supose qu'il y a quelque chose qui change forcément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est clair on passe d'un sytem_bg de 40ko à 10-14 ko, la compresion n'est plus la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant