Aller au contenu

[Resolu]Customiser vagues sur 3.71 M33-2 ?


blackmario

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Je me demandais si il était possible de customiser les vagues du 3.71 M33-2 ?? Si oui comment ? car j'ai essayer avec la technique que j'utiliser pour le 3.52 M33-4 mais sa ne fonctionne pas :heu: Donc voilà j'aimerais vraiment réussir a faire sa c'est pour mon thème perso qui est actuellement en construction ^^

 

Merci d'avance pour vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui désolé je sais que en ce moment je vous arsèlent avec mes thèmes... :( Et moi j'ai vu sur un site qu'il y avait un gars qui avait réussi a en mettre dans un thème compatible 3.71 là je lui est envoyé un MP pour savoir coment il a fait je vous tiendrai au courant (au cas ou y'en aurait que sa interesseré comme moi ^^)

 

Edit : c'est bien possible car j'ai mis le fichier de vague du gars et sa fonctionne maintenant j'espère qu'il répondra a mon MP ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle !!J'ai trouvé comment faire pour customiser les vagues du 3.71 M33-2 !!! Il suffit de DL cette archive de la décompresser dans un dossier, de mettre le fichier .tga dans le même dossier ensuite on lancer start.bat on entre le nom ENTIER du fichier tga (par exemple mickey.tga) on appuie sur entrée et 2 sec plus tard on récupère le system_plugin_bg.rco dans le même dossier aussi ^^ (sa marche très bien chez moi) voilà si vous avez un problème posté ici j'essayerais de vous aider ^^ bon sur ce je vais continuer mon thème perso !! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...