namourz Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 salut a tous, voila mon petit souci, j'ai appris que l'on pouvait lire des vidéos,photos et MP3 sur la DS alors du coup moi qu'es ce que fais ... j'essaye et résultat j'y arrive pas (classique me connaisssant ). Voila ou j'en suis: j'ai récupérer Monshell 1.71 et dpg encoder, j'ai essayé un tas de méthodes. Et sur tout ce que j'ai essayé la meilleur des réponses que j'ai eu de la DS ca a été "impossible de lancer Monshell etc...". Alors si quelqu'un peu me venir en aide j'en serais ravi, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Si tu as pas le patchage DLDI automatique avec ton linker faudra patcher toi même ton homebrew (moonshell) pour le rendre compatible avec le X9... DLDI Tool clique là ! TUTO DLDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namourz Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 fantastique, merci beaucoup pour ta réponse. Dès que j'aurai essayé je dirais si j'ai réussi ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant