karlungus Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut, Cela fait un moment que ce code existe et j'espère que le sujet n'a pas été traité récemment mais il serait idiot qu'il vous passe sous le nez, pour un minimum de 45 € d'achat en jeux vidéo, entrez BHA10JEUXVIDEO et hop 10 € dans la poche Ceci est valable jusqu'au 31/10/2007 Bons achats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Oui on en parler dans un autre topic intitulé "payer moins cher" ou quelque chose comme ça ^^! Je signale même que l'offre est valable jusqu'au 31 janvier 2008 inclus! Il repousse/renouvelle tout le temps l'offre en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Au temps pour moi, par contre je viens de l'utiliser (valable de mai à octobre 2007 -pub de jeux-vidéo magazine) et avait déjà utilisé le même code en février dernier hors l'utilisation est normalement limitée à une par personne, j'en conclut donc que l'on peut le réutiliser à chaque nouvelle période ! C'est déjà ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 En fait tu as plusieurs code en voici un autre : BHA10NINTENDO et il me semble qu'à la place de NINTENDO tu peux aussi mettre PS2 et XBOX. Et en effet je viens de lire : "L'offre est valable pour une seule commande par foyer." Mais en utilisant les différents codes peut etre tu peux le faire plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Je comprends bien mais j'ai utilisé BHA10JEUXVIDEO 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Je comprends bien mais j'ai utilisé BHA10JEUXVIDEO 2x Ah oki j'avais mal compris ce que tu disais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Les codes sur alapage fonctionne toujours jusqu'au 23 février inclus. Bref voilà l'un des codes qui offre 10E pour au minimum 45E d'achat. BHA10NINTENDO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Et ben ça marche encore ça ... ! moi j'attend les jeux Wii qui vont arrivés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant