Ophise Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Tu es d'où? Et si non: Donc le truc c'est qu'il est vieux, et pas super "précis". Disons que l'air du numérique est passée par là depuis le temps mais bon perso j'en ai pris un pour mesurer des basses tensions, et à 0,5~1 V d'erreur ça me gène pas trop Hum le numerique c'est bien beau, mais dès qu'on va dans les basses frequences c'est la merdasse hein ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 lol tu prend un vertex c mieux pour jouer, aller ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Y'a quoi comme jeu dessus? comme dis plus haut la 1ere ébauche du jeu vidéo à débuter sur oscillo mais la gars a été trop con et n'a rien breveté sinon ,je sais pas, je demanderais au taf, ça pourra ptet interessé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Ya une prise HDMI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Pour 10 € de plus j'ajoute le module qui fait le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bon petit UP, il n'en reste plus qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bon petit UP, il n'en reste plus qu'un C'est Highlander \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 à combien ils sont partis les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est 50 € pièce, et j'ai vu sur le site de la Poste que c'était 14.5 € de fdp (pour 10kg) Donc ça fait 64,50 € fdpin quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant