DazZ Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bien le bonjour les zamis Voilà je vend des oscilloscopes, enfin je peux en avoir par un pote electricien qui vend son matos. Il s'agit d'un METRIX OX 712, il doit avoir dans les 15 ans Ne chercher pas sur le net j'ai quasiment rien trouvé dessus, même pas une photo Donc j'en ai fait => je suis pas un artiste Charac: Age : au moins 15 ans ^^ Temps/div : De 0,5 µs à 0,5 s Volts/div : De 10 mV à 20 V Poids : 7,5Kg Je précise que le matos semble ne pas avoir beaucoup servi, donc l'état est très satisfaisant, de plus il est livré avec 2 sondes en parfait état (voire neuve) TEKTRONIX. Donc le truc c'est qu'il est vieux, et pas super "précis". Disons que l'air du numérique est passée par là depuis le temps mais bon perso j'en ai pris un pour mesurer des basses tensions, et à 0,5~1 V d'erreur ça me gène pas trop Donc voilà je les vend 50 € fdpout parce que je sais pas combien ça pourrait me couter. Si vous avez des questions .... Et je précise que je ne suis recommandé par personne ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Y'a quoi comme jeu dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Disons que l'air du numérique est passée par là depuis le temps Qui a ouvert la fenêtre?? Pfff, je sors. Mais ça fait quand même un up... Ahaha. (au fait, on dit une ère...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 mdr, j'avais les méme au lycée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Y'a quoi comme jeu dessus? avec un émulateur tu peux espérer jouer a PES08, sisi avec les boutons c'est pour régler l'intensité des frappes [un up inutile une fois de plus] perso ca m'intéresse pas je m'en gave suffisamment toute la journée avec mes TP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Y'a quoi comme jeu dessus? L'attaque des courbes sinusoidales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Y'a quoi comme jeu dessus? . Bon vu qu'on ne t'as pas dis ce que c'est, je vais le faire. C'est un appareil de mesure electronique. C'est pour visualiser les signaux sur des circuits electroniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Je te conseille d'aller au lycées secondaires ... ils les utilisent tres souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ah bah pong à la base a été déveloper sur un ok. Et nous sur certains on avait des ptits jeux a la con, mais bon c'est pas fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Je précise que c'est pour dépanner ... moi c'est mon métier, et mon loisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant