Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Oui j'utilise mon adresse free (dunksession donc)pour l'envoi de newsletter. LE SMTP est smtp.free.fr. Mais pourquoi cette question? Et toi, ton fournisseur d'accès à internet est-il free ? Ou il s'agit de la concurrence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Oui ouic'est free ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 PB toujours non résolu ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystery077 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 bonsoir, tout tes mails sont considérés comme des spams, et ils sont refoulés directement par hotmail, sans passage par la case indésirable. J'ai le meme pb avec l'adresse de notre site internet. Le mieux c'est de préciser sur ton site que les adresses hotmail ne passent pas. Quand les gens n'utiliseront plus hotmail, ils reverront peut etre leru filtre. Sinon contacte free, ils t'en diront certainement plus, je te souhaite bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant