Micke7 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonjour à tous, J'ai créé un site hébergé sur free et depuis peu j'ai ajouté une Newsletter. Le prob est que l'envoi de mail vers hotmail (et donc via free) semble impossible. Quelqu'un serai t il pourquoi et comment y remedier? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Quand tu dis que ça semble impossible qu'entends tu par la ? Tu recoit un email d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Non, l'email n'est même pas reçu. J'ai testé vers une adresse laposte et aucun prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Si aucun email d'erreur est envoyé c'est pas tant un probleme de free alors ... c'est peut etre un prob chez microsoft Tu es sur que l'email n'est pas dans la boite des indesirable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Sur oui, aucune trace de l'email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Edit : Il y a bien un message d'erreur: This is the mail system at host perso1.free.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system <xxx@hotmail.fr>: host mx3.hotmail.com[65.54.244.72] said: 550 SC-002 Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. The mail server IP connecting to Windows Live Hotmail has exhibited namespace mining behavior. If you are not an email/network admin please contact your E-mail/Internet Service Provider for help. Email/network admins, please visit [url=http://postmaster.live.com]MSN Postmaster[/url] for email delivery information and support (in reply to MAIL FROM command) Reporting-MTA: dns; perso1.free.fr X-Postfix-Queue-ID: EB7EA9FB8CE X-Postfix-Sender: rfc822; [email]dunksession@free.fr[/email] Arrival-Date: Sun, 21 Oct 2007 19:46:40 +0200 (MEST) Final-Recipient: rfc822; [email]xxx@hotmail.fr[/email] Original-Recipient: rfc822;xxx@hotmail.fr Action: failed Status: 5.0.0 Remote-MTA: dns; mx3.hotmail.com Diagnostic-Code: smtp; 550 SC-002 Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. The mail server IP connecting to Windows Live Hotmail has exhibited namespace mining behavior. If you are not an email/network admin please contact your E-mail/Internet Service Provider for help. Email/network admins, please visit [url=http://postmaster.live.com]MSN Postmaster[/url] for email delivery information and suppor Il semblerait que hotmail bloque les mails provenant de free:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Il semblerait que hotmail bloque les mails provenant de free ca me semble bizarre ca a mon avis ils auraient des probleme a faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 En faite, quand tu veux envoyé une newsletter depuis ton adresse free ? Si oui, quel SMTP utilises tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 En faite, quand tu veux envoyé une newsletter depuis ton adresse free ? Si oui, quel SMTP utilises tu ? Oui j'utilise mon adresse free (dunksession donc)pour l'envoi de newsletter. LE SMTP est smtp.free.fr. Mais pourquoi cette question? ca me semble bizarre ca a mon avis ils auraient des probleme a faire ca Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons Pas moi qui le dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Comme marqué sur la reponse faudrais ptet regarder sur ce site de quoi il en retourne MSN Postmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant