Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 c quoi le site exactement parceque moi non plus je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 chercher pas de toutes façons ils ne le vendent pas. Il le propose sur un pack à 250 Euros pour 25 Euros de plus il ne le font pas à l'unitée. Bon personne n'a griller de Xbox et se retrouve avec un Lecteur en Rab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 de toute facon mon lecteur il est bien comme il est l'autre fois un gar il voulait me revendre son lecteur samsung 80 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 et ouais jespèr ke tu va trouver yawgmoth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant