magnum2 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonjour A Tous Voila Mon Proble Jai Voulu Instaler Le Cw 3.71m-33 Avec La Pandora Batterie Mes Des Que Jalume La Psp Jarrive Au Menu Mes A Rien Qui Saffiche Et Apres Elle Setai Jai Refai 2 Fois Avec La Pandora Batterie Toujour Le Meme Probleme Jarrive A Aller Au Recovery Mode Mes Sa Change Rien Auriez Vous Des Solution Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut ! Formates le Flash1 a partir du recovery ! J'avais le même problème et maintenant ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Installe D'Abord Le 3.60M33 Pour Voir Ensuite Fait La MAJ Vers 3.71M33 C'Est Comme Ca Que Je Me Suis Pris Pour Faire Ma Slim Et Celle De Mon Frere.... Installe d'abord le 3.60 m33 pour voir, et ensuite fait la MAJ vers 3.71m33. J'ai fait comme ca pour ma slim et celle de mon frere ps:Ecris un petit peu mieux si tu peux Edit:Ben comme on dit ^^ GRILLED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnum2 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 on risque rien en touchan au flash et comment on fai pour flasher le svp a lecran y a que l heure qui est marquer quan je demare la psp slim apres elle setai Jte Remerci Belette52 Sa Marche Merci A Toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 De rien, content d'avoir pu t'aider Profites bien de ta psp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 salut tu pourrai expliqué un peu plus le prob que tu as eu et comment tu as fait pour le resoudre , normalement je doit upgrader ma slim dans la semaine , ça peut peut etre m'aider si j'ai la meme galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ben c est pas compliquer tu suis le tutos et a la fin tu format ton flash 1 et voili. Pour formatte ton flash 1 tu va dans le recovery avanced puis format flash 1 Et voili ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 t'es pas forcement obligé de le formater, c'est seulement quand tuvois que ta PSP freeze avant l'affichage des icones du XLMB (En revanche tu vois l'icone batterie). Après pour résoudre le problème tu formattes le Flash1 avec le recovery et ca roule impec après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Perso a chaque mise a jour je formatte le flash 1 pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant