Sh4rk Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonjour à tous, Alors voilà, je veux flasher mon lecteur MS28, et mon frère dispose d'une puce ( la nouvelle! ) infectus, il a proposé de me la monté sur ma console, et j'aurai plusieurs question : - Il peut me la monté, flasher mon bios, et me la démonté ? Si oui comment - Où sont les plans de montage pour un MS28! Merci PS : J'ai cherché sur leur site, mais rien trouvé ce qui concerne mes deux questions, beaucoup de sujet sur le H79 mais pas de MS28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est normal, la puce est faite pour un Hitachi 79F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Lool, si il peut monter une puce, il doit pouvoir faire un trick, ainsi tu flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 J'ai pas la bonne carte mère, et vu qu'il a déjà la puce il va me la montée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Avec MTKFLASH et un carte VIA VT6421 pas besoin de puce ou autre VCC trick. Et puis l'infectus passkey c'est uniquement pour les Hitachi. Après si c'est pour faire du dual firmware ca peut être utile. Mais l'intérêt est minimal depuis les firmwares iXtreme http://www.infectus.biz/diagrams/Infectus_diagrams_Samsung_v1.1.jpg Voila ton plan de montage, vachement hardcore par rapport à un bete vcc trick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 @MagicSeb : Il possède une nouvelle infectus, donc c'est à coup une spéciale Hitachi79... Bon courage à lui pour la monter sur un Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 @MagicSeb : Il possède une nouvelle infectus, donc c'est à coup une spéciale Hitachi79... Bon courage à lui pour la monter sur un Samsung J'avais pas noté l'expression "la nouvelle !" En effet c'est mal barré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Nan c'est pas la spécial hitachi Et euh enfaite c'est bon, je vais faire le VCCTrick, mon frère a le bon chipset pour le VCCTrick ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ca semblait plus logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant