hornet02 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonjours je vend la coque + swap magic pour ps2 elle etait montée sur une v7 26€ fdpin Je vend aussi une ps2 pucée version v3 puce messiah lit bien les jeux mais bon ca reste une v3 donc faut utilisé de tres bon dvd 70€ fdpin pas de carte memoire mais tous les cables et une manette + une manette hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 console reservée reste la coque + swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 salut, c'est quel version du Swapmagic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut c le dvd 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 bonjours avec la coque + swap magic je file une manette a reparer A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant