fred322 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 personne ne peut m'aider quel fusible sont susceptible de cramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 les nappes made in china ne sont pas terrible, est-ce que l'écran était 100% comme l'original ou tu as du bricoler? il y a 2 fusibles dans une DS si je ne me trompe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 pas de bricolage tout se passer bien jusqu'a l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 J'ai voulu changer un écran moi-même, ça à fonctionné 2 minutes, après ça à déconné, c'était la nappe qui n'était pas assez épaisse depuis je m'en sers depuis des mois et pas de souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 elle se couper aussitot apres l'allumage la tienne meme sans l'ecran du haut moi ca ne demarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 je pense pour ma part ne pas avoir attendu jusqu'à ce qu'elle fasse comme la tienne! La mienne, l'écran du haut c'est éteint et ça à fait comme un sifflement dans les HP, alors j'ai tout de suite éteind le truc et vérifié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 me reste plus qu'a trouver les fusibles qui ont peut etre griller si quelqu'un a une idee du probleme merci de son aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ben tout se passe sur la carte mère sous l'écran tactile, facile d'accès, il y a, si je m'en souvient bien, 2 fusibles, un de chaque côté du slot GBA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant