fred322 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 bonjour j'ai un souci avec la ds lite de ma fille elle s'eteint aussitot apres le demarrage j'ai changer l'ecran du dessus parceque le sien etait casser et depuis quand je l'allume elle s'eteint presque aussitot apres un petit flash de l'ecran du bas. Qui peut m'aider merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 sa vient pas de la batterie? t'a essayé en laissant la console branché au secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 oui pareil la batterie se charge mais ca fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 t'a essayé de l'alumer sans le nouvel écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 oui j'ai essayer aussi ca ne fonctionne pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 t'aurais pas fait une boulette en démontant ta ds avant de la démonter la première fois elle avait pas ce symptome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 non l'ecran du bas s'allumer j'ai suivi les tutos pour le demontage je ne pense pas avoir fait de boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 si tu remet l'écran cassé elle se remet à fonctionner correctement ? peut être un cable que t'as oublié de remettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 pas essayer je vais tester je dis quoi apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ca fait pareil comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant