kumash Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut à tous ! Voilà j'ai recupéré une sauvegarde fini à 100% d'un supercard pour Phoenix Wright Justice for All pour y jouer sur mon M3 Lite perfect. Je l'ai recup là : www.sauvegardes-nds.fr Or, j'ai beau utiliser tous les outils de conversion (meme essayé celui online), rien a faire, je n'arrive pas à l'utiliser. Si quelqu'un y arrive ou alors quelqu'un qui a la save de la derniere enquete, merci de vous faire connaitre pour m'aider ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk77 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 tu la nommer exactement comme ton backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Oui, à l'identique et rien a faire ! Personne pr m'aider ? Personne n'a une save m3 de Phoenix Wright Justice for All ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant