Aller au contenu

Fin de rétrocompatibilité, une stratégie...


Yoshee

Messages recommandés

djeb52-->Dis moi à quels jeux tu veux jouer et je testerais pour toi si tu veux,j'ai normalement tous les hits de la PS2 sauf le sport (160 jeux originaux,ca devrait aller. ;) )

 

vraiment sympa de ta part milouk :jap:,si tu pouvais me dire pour "okami" "dragon quest 8" "rogue galaxy" et "god of war 2" ca serais vraiment genial:)

 

encore merci en attendant:jap:

 

ps:prend ton temps y a pas le feu:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Rogue Galaxy (du début à la fin) sur PS3 et pour Okami j'ai joué quelques heures sans problèmes.

 

Le seul jeu où j'ai eu un problème c'était Devil May Cry 3 où dans les derniers niveaux, il n'y a pas moyen d'affronter certains boss (en appuyant sur Action près de la statue aucune réaction et donc pas de boss).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être serais il interressant de faire un Topic regroupant nos experiences avec la Retrocompatibilité (A savoir une liste des jeux qui semblent fonctionner) car il est vrai que le site de Sony n'est plus du tout à jour. J'ai aussi pas mal de jeux PS2 que je pourrais tester (pas encore tous faits ^^ )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être serais il interressant de faire un Topic regroupant nos experiences avec la Retrocompatibilité (A savoir une liste des jeux qui semblent fonctionner) car il est vrai que le site de Sony n'est plus du tout à jour. J'ai aussi pas mal de jeux PS2 que je pourrais tester (pas encore tous faits ^^ )

 

 

alors ca c'est une excellente idee:bnc: ,meme ci la bien evidement je ne peut etre d'aucun secours car je poser la question des jeux compatible avec la retrocompatibilite de la ps3:snif:

 

en tout cas je pense que sa serai super d'avoir un topic sur les jeux ps2 fonctionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour l'instant j'ai trouvé 2 jeux recalcitrants :

 

onimusha 1 et 2

 

jeux testes :

 

castlevania curse of darkness

tekken 5

valkyrie profile 2

echo night

les chevaliers de baphomet MDV

ace combat squadron leader

star ocean till the end of time

 

je ne sais pas si un topic sera cree la dessus mais en tout cas je prend note de ta liste

 

merci samurai:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...