Aller au contenu

Fin de rétrocompatibilité, une stratégie...


Yoshee

Messages recommandés

ba si justement ils ont tout eu, le starter pack qui baisse de 100€ et une version amputé de certaine chose à 400€ et ils se plaignent encore, c'est terrible sa quand même

c'est ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimer :jap: sorry ^^

de toute facon ils se plaingent tous le temps donc :D

Mais comme elle déchire sa maman,on lui pardonne tout.

lol +1000 ta tous a fait raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maint'nant il est vrai que c'est foncer la tete dans le mur que de proposer une machine à 600 euros,c'est vraiment un tarif de ouf au regard de la concurrence.

 

Mais comme elle déchire sa maman,on lui pardonne tout.

 

Apres une semaine avec elle j'avoue que c'est une tres belle machine super bien pensée sous tous rapport mais j'aurais jamais laché 600€ dedans c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te dis c'est un prix de fou mais y aura toujours des tarés comme la plupart d'entre nous pour y mettre le prix.

 

Et pour ceux qui regrettent la rétro,achetez vous un cable composante pour brancher votre PS2 à votre TV HD et ca rend bien mieux que sur PS3 car à part quelques uns,le reste c'est pas joli joli

-->Flou,bugs,freezes,upscalling dégueu,cinématiques qui plantent,pas de vibration.

 

Mais ca va s'améliorer,j'en suis sur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas creer une guerre, mais perso je trouve pas que la 40Go soit moins chere.

 

Sur une 40Go si on achete une seconde manette, plus 2 jeux, ce que contient le starter pack, on depasse ou atteind le prix du starter pack, pour une console "moins performante".

 

Je ne trouve pas vraiment que ce soit une veritable baisse de prix.

 

Apres oui, c'est clair que les gens ne sont pas obligé d'acheter tout ça d'un coups, mais au final, une 40Go, revient plus cher qu'une 60Go. Pour une console "bridée".

 

Apres ce n'est que mon avis, je ne cherche à convaincre personne ;).

 

techniquement non c'est pas moins cher

 

pour sony si, puisque la manette et les jeux sont édités par sony, donc ils doivent pas leur revenir extrement cher

 

après, 400€ c'est un prix d'appel

 

la x360 core était à 299€ comparé à la ps3 599€ qui contenait beaucoup plus de chose, et pourtant les gens ne retiennent que le prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans un sens vont pas donner a des developpeurs sur lesquels ils n'ont aucun pouvoir (linux ... opensource toussaaa) les clefs de la "boite de pandorre" :D

 

Si ils auraient donner un full access ça aurait donné des idées ... de developpement hors circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...