bad wolf Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Par contre ya un truc qui me chagrine et je comprends pas pourquoi c'est toujours ainsi : le filtre vert sur les DVD lorsqu'on utilise un cable RGB est toujours present ! faut pas chercher à comprendre, la PS3 c'est en HDMI stoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 djeb52-->Dis moi à quels jeux tu veux jouer et je testerais pour toi si tu veux,j'ai normalement tous les hits de la PS2 sauf le sport (160 jeux originaux,ca devrait aller. ) vraiment sympa de ta part milouk ,si tu pouvais me dire pour "okami" "dragon quest 8" "rogue galaxy" et "god of war 2" ca serais vraiment genial:) encore merci en attendant:jap: ps:prend ton temps y a pas le feu:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 J'ai fini Rogue Galaxy (du début à la fin) sur PS3 et pour Okami j'ai joué quelques heures sans problèmes. Le seul jeu où j'ai eu un problème c'était Devil May Cry 3 où dans les derniers niveaux, il n'y a pas moyen d'affronter certains boss (en appuyant sur Action près de la statue aucune réaction et donc pas de boss). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 "god of war 2" aucun problème avec ce jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 merci bad10 et slaiN:) excellente nouvelle pour ces 2 jeux (c'est note) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Peut être serais il interressant de faire un Topic regroupant nos experiences avec la Retrocompatibilité (A savoir une liste des jeux qui semblent fonctionner) car il est vrai que le site de Sony n'est plus du tout à jour. J'ai aussi pas mal de jeux PS2 que je pourrais tester (pas encore tous faits ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 salut pour l'instant j'ai trouvé 2 jeux recalcitrants : onimusha 1 et 2 jeux testes : castlevania curse of darkness tekken 5 valkyrie profile 2 echo night les chevaliers de baphomet MDV ace combat squadron leader star ocean till the end of time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Peut être serais il interressant de faire un Topic regroupant nos experiences avec la Retrocompatibilité (A savoir une liste des jeux qui semblent fonctionner) car il est vrai que le site de Sony n'est plus du tout à jour. J'ai aussi pas mal de jeux PS2 que je pourrais tester (pas encore tous faits ^^ ) alors ca c'est une excellente idee:bnc: ,meme ci la bien evidement je ne peut etre d'aucun secours car je poser la question des jeux compatible avec la retrocompatibilite de la ps3:snif: en tout cas je pense que sa serai super d'avoir un topic sur les jeux ps2 fonctionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 salut pour l'instant j'ai trouvé 2 jeux recalcitrants : onimusha 1 et 2 jeux testes : castlevania curse of darkness tekken 5 valkyrie profile 2 echo night les chevaliers de baphomet MDV ace combat squadron leader star ocean till the end of time je ne sais pas si un topic sera cree la dessus mais en tout cas je prend note de ta liste merci samurai:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 djeb52-->Il te reste plus que DQ 8,je vais tester aprés. Par contre Shadow hearts From The New World plante pendant une cinématique aprés une demi heure de jeu. Ratchet and Clank,ca rame sévère sur le 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant