Aller au contenu

Fin de rétrocompatibilité, une stratégie...


Yoshee

Messages recommandés

Je me doutais depuis un bout de temps que ce n'etait pas parce que "les joueurs ne s'interressaient pas à la retro" que sony a supprimé cette option. Il y avait evidemment une autre raison. Après s'ils s'amusent à vendre les jeux PS2 sur le Playstation Store, c'est clair que c pas cool pour ceux qui possedent deja le jeux chez eux (mais bon Tendo fait pareil vous me direz). Comme moi, pas mal ont donc foncé sur le pack a 500€ qui revient quand meme beaucoup moins cher par rapport à ce qu'on a avec.

D'ailleur une petite question: la retrocompatibilité va t'elle etre amélioré dans les nouveaux firmware ou le dev va t il tout simplement s'arreter?

 

Mode HS on:

Par contre moi ce que j'aimerais ce serait qu'ils proposent FFVII et FFIX sur le Playstation Store et la je les achete de suite :) .

 

mode HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur une petite question: la retrocompatibilité va t'elle etre amélioré dans les nouveaux firmware ou le dev va t il tout simplement s'arreter?

 

ben normalement elle va continuer à être améliorer au fur et à mesure des nouveaux firmware(j'ai bien dit normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Bad10 ;) Sony a fait une console pour le grand public ( qui se trouve sur ce forum en majorité ) a un prix attractif, c'est ce que les gens veulent.

 

Par contre, ils devraient conserver un modele "elite" avec la rétrocompatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de stratégie, en descendant vers l'univ, j'ai croisé en voiture une pancarte (genre pancarte le long de la route) pour la PS3; une de la nouvelle campagne de pub de style abstrait (pas mal du tout mais j'ai pas eu le temps de voir de près ^^").

 

Depuis le temps, que j'avais pas vu de pub pour la PS3 (en Belgique du moins)!

Sony sortirait donc la grosse artillerie pour booster les ventes?

 

Quelqu'un d'autre l'aurait vue ou aurait peut être l'image (un oeil d'où sorte des trucs bizarres)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je profite de ce topic pour poser une petite question "legerement HS" mais est ce que l'un de vous connait un lien pour la liste de retrocompatibilite des jeux ps2 sur ps3;car j'ai ete sur le site de sony (PLAYSTATION®3) mais il n'est question que de la maj 1.80 et nombre de jeux manque a l'appel et pas des moindre ( pas d'okami,rogue galaxy ,god of war 2 et j'en passe)

 

en effet la retro m'interresse enormement car je n'ai jamais eu de ps2 (posseseur de xbox1) et vu le peu de hits sur ps3 s'est l'occasion de m'essayer au hits ps2 a moindre couts

evidement je precise que je possede la ps3 60 gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens veulent une console moins chere !!!

 

y a pas 36 solutions pour y arriver hein

 

- suppression du lecteur BR (on dit adieu à la lecture des 1ers jeux PS3, des films BR, et surtout du développement des futurs jeux qui seront dans un certain sens moins ambitieux)

 

- suppression du wifi (on dit adieu à la connectivité future avec la PSP, sans compter que dans la tête des gens, le WiFi sa parle 100 fois plus que la retro)

 

- suppression du disque dur (idem que le lecteur BR)

 

- processeur moins rapide (idem)

 

- suppression de ports d'entrée (genre moins d'usb ...)

 

- suppression de composants (notemment ceux necessaires à la RC)

 

voila, les 2 derniers points sont les seuls à ne pénaliser ni les 1ers acquéreurs ni les prochains en terme de jeux PS3 et multimedia !!

 

Tout est dit, le sujet peut être clos.

Bravo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...