Aller au contenu

Fin de rétrocompatibilité, une stratégie...


Yoshee

Messages recommandés

sony ne fait que donner ce que les gens réclament, car on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

 

escuse moi,mais j'ai un doute sur le fait que les joueur ait demander la supression de la retrocompatibilite (il n'y a cas regarder les reactions que susite ce changement sur les multiple forums dedier a la ps3 ),et ce malgre les dire de sony et leur pseudo sondage (s'on dut sonder les plus de 77 ans:bedo:);quand au fait que, "sony donne au gens se qu'il reclame" il faut etre vraiment pro sony ou bien tres naif,pour croire que sony pense a nous plutot qu'a son portefeuille (l'epoque ou sony pensait reelement au joueur c'etait la belle epoque de la ps1 et ca c'est fini:non:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuse moi,mais j'ai un doute sur le fait que les joueur ait demander la supression de la retrocompatibilite (il n'y a cas regarder les reactions que susite ce changement sur les multiple forums dedier a la ps3 ),

 

nan mais je sais bien que les joueurs n'ont demandé aucune suppression d'aucune sorte

les joueurs veulent une console à 10€ avec le top du top :)

 

nan, les gens veulent une console moins chere !!!

 

y a pas 36 solutions pour y arriver hein

 

- suppression du lecteur BR (on dit adieu à la lecture des 1ers jeux PS3, des films BR, et surtout du développement des futurs jeux qui seront dans un certain sens moins ambitieux)

 

- suppression du wifi (on dit adieu à la connectivité future avec la PSP, sans compter que dans la tête des gens, le WiFi sa parle 100 fois plus que la retro)

 

- suppression du disque dur (idem que le lecteur BR)

 

- processeur moins rapide (idem)

 

- suppression de ports d'entrée (genre moins d'usb ...)

 

- suppression de composants (notemment ceux necessaires à la RC)

 

voila, les 2 derniers points sont les seuls à ne pénaliser ni les 1ers acquéreurs ni les prochains en terme de jeux PS3 et multimedia !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais je sais bien que les joueurs n'ont demandé aucune suppression d'aucune sorte

les joueurs veulent une console à 10€ avec le top du top :)

 

je dois dire que la tu a un peu raison (voir beaucoup) et en plus ta reponse a le merite de m'avoir fait rire (dans le bon sens du terme)

m'enfin on peut comme meme s'apercevoir qu'il etait tout de meme possible de faire un effort sur le prix tout en gardant une console toute option (599e,a 499e)et avec un bundle tout a fait acceptable.

je persiste a penser qu'il aurait ete bien plus judicieux de garder les 2 modele 40gb et 60gb afin de laisser le choix au gens puis eventuellement enlever du circuit celle qui fonctionnait le moins un peu plus tard.

et pour finir une console 40gb ampute de fonctionnalite sans rien pour 400e et une console 60gb avec 2 jeux et 2 manettes pour 500e (40gb+50e pour 1 manette + 140e pour 2 jeux =400+140+50=590e) sa sens comme meme le foutage de geule et je ne vois pas ou sa repons a la demande des joueur de payer moins (plutot a sony de gagner plus)

voila ,desole mais c'est mon point de vue ,et je persist a dire que enlever la retrocompatibilite est une erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas creer une guerre, mais perso je trouve pas que la 40Go soit moins chere.

 

Sur une 40Go si on achete une seconde manette, plus 2 jeux, ce que contient le starter pack, on depasse ou atteind le prix du starter pack, pour une console "moins performante".

 

Je ne trouve pas vraiment que ce soit une veritable baisse de prix.

 

Apres oui, c'est clair que les gens ne sont pas obligé d'acheter tout ça d'un coups, mais au final, une 40Go, revient plus cher qu'une 60Go. Pour une console "bridée".

 

Apres ce n'est que mon avis, je ne cherche à convaincre personne ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une 40Go si on achete une seconde manette, plus 2 jeux, ce que contient le starter pack, on depasse ou atteind le prix du starter pack, pour une console "moins performante".

 

Je suis d'accord avec toi mais pour moi ca va peut etre faire la difference.

500€ c trop pour moi, a 400e je vais peut etre me laisser tenter et j'emprunterai un jeu a un pote.

De plus j'ai pas eu de ps2 et je me fous de la retro compatibilité.

Il y en a peut etre plusieurs dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui,la plupart des joueurs lambda s'en tape de la rétro compatibilité,qui est réservée à ceux qui gardent leurs jeux PS2.

 

De toute facon,ca piaille pour une baisse de prix et vous l'avez eu,point barre.

 

Vous n'avez pas conscience des couts de prod' ou quoi ?

 

Faut gagner de l'argent top ou tard dans ce monde ou c'est la clef sous la porte tout simplement.

 

Enfin moi ce que j'en dis. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le starter pack a 600€ puis 500€ la plupart des joueurs disaient je préfére avoir une console moins cher car moi je m'en fout de la 2e manette et les 2 jeux ne m'intéresse pas maintenant on leur donne une console moins cher et OH miracle retournement de veste tout d'un coup les 2 jeux et la manette les intéressent lol et ca gueule comme quoi qu'on leurs proposent n'importe quoi yaura toujours des mecontent

yen avait beaucoup qui ne s'interessaient pas a la retro avant quand même et maintenant qu'ont leurs a retirer cela devient INDISPENSABLE xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui,la plupart des joueurs lambda s'en tape de la rétro compatibilité,qui est réservée à ceux qui gardent leurs jeux PS2.

 

De toute facon,ca piaille pour une baisse de prix et vous l'avez eu,point barre.

 

Vous n'avez pas conscience des couts de prod' ou quoi ?

 

Faut gagner de l'argent top ou tard dans ce monde ou c'est la clef sous la porte tout simplement.

 

Enfin moi ce que j'en dis. :hello:

 

Entièrement d'accord! :)

Puis ça n'empechera pas les (futur) homebrews de tourner^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...