bobinsset Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Voila j'ai eu les trois led rouge.J'ai fais la technique de la gomme, ca remarché mais la rebelotte les 3 led rouge. Imposible de la refaire marché. j'ai aussi essayé le systeme avec deux pieces de 5 centimes, la pareil ca ne marche pas. Que puis-je faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Quel est ton code erreur ? (Pour savoir comment l'obtenir, fonction recherche du forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 y a le sav qui marche bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobinsset Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 j'ai cette erreur avec le code des erreurs 0110 Erreur Memoire / Surchauffe Memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Alors il faut revoir ta réparation. Car comme ton code te l'indique, ca vient bien de la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 salut a toi moi aussi jai eu le ring of death ....en dernier recours va voir un technicien qui repare le rrod et fait toi donné une guarantit sauf si ton sceau est intacte jte conseille de l'envoyer a micro$oft, pour ma part la mienne marche bien encore a date mais le coup des gommes ca marche c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant