rocket007 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 bonjour a tous'jai une psp 3.40oe-a et je voudrais faire la mise a jour 3.50 ,jai deja telecharger la mise a jour mais il me mets une erreur comme dadadadad ,qui pourais maider pour se petit probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 normal car avec le 3.40 oe y a une protection qui empeche les mises a jour officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 comment enlever la protection merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Je suis en 3.30OE-A sur ma PSP et je voudrais savoir si je la passe en 3.71, si il y a des problemes de compatibilitée avec les save, j'ai lus sur different forum qui oui. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 rocket007-->Tu veux la mettre en officiel ? Si c'est le cas,il faut que tu passes pas le recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant