Alexis93 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Très interressante la wlip simple installation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Intéressante cette Wlip ! A la facon DMS E.Z.I Reste à voir le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut, vu ça ce matin : Wlip ça pourrait surement éviter pas mal de mésaventures aux "poseurs" de puces reste à voir ce que ça vaut ! RDV sur le shop pour l'avis du Pro(f) C'est subaru san qui va s'étrangler... moi qui en parlait depuis des mois et lui qui disant "c'est pas possible, y'a pas de place..." C'était évident que si tout se passait autour de ce chip, on pourrait mettre un truc de ce genre... si on regarde par exemple l'épaisser d'un PCB de EZI DMS, alors on ne voit pas pourquoi ça ne pourrait pas se faire moi je pensais à une install direct dans la console le pcb connecté sur le chip qui dépasse d'environ 2cm sur le côté et là, la puce soudée sur le dessous du PCB et voilà, on ne verrait rien et ce serait impec et vite posé! Une vraie révolution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 @bitonio6 : subaru n'est plus sur le forum... Tu sais pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Reste à voir le prix... 25 euros sans mod chip c'est marquée C'est en effet très interessant mais pour l'instant a part le fait qu'il n'y est pas de soudure a faire ça n'apporte rien, en plus dans la faq ils disent qu'il vaut mieux ne pas rester connect au wiiconect24 :/, et ce n'est pas encore compatible D2C Et si j'ai bien compris ça ne peut se clipsser que sur les console qui ont des chips a pattes tordue. D'ailleurs vous arrivez a aller dans la partie en anglais?? parce que l'espagnol c'est pas trop mon truc et la partie anglaise ne se charge pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 J'en ai commandé sur METASHOP pour voir sinon SUBARU on ne le voit plus mais il avait dit qu'il était occupé...mais je vais le contacter pour avoir des nouvelles comme MaPomme aussi. En fait dès qu'un membre de Meta n'y est plus on s'inquiète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Ca m'etonnerais qu'on s'inquiete de moi... Enfin bref ! Pourquoi on ne peut pas rester connecté aux wiiconnect24 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Enfin bref ! Pourquoi on ne peut pas rester connecté aux wiiconnect24 ? becauz' on dirait que chez bcp de gens, çà crée une chauffe trop importante (ac le ventilo arrêté), et certains composants semblent ne pas apprécier (le fameux problèmes des artefacts sur l'écran) D'ailleurs vous arrivez a aller dans la partie en anglais?? elle ne marche chez personne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Ah :s m'enfin ce nest pa si grave... On peut toujours jouer online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 sur ma première wii j'ai eu des artifacts à l'écran et j'avai le wiiconnect24 activé (sa devait surement venir de sa) sur ma nouvelle même pas j'active cette fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant