Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ah ok,et ben ca passe normalemen le +r et -r c équivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ok c'est une bonne nouvelle sa je vs remerci pr vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 c pa sur mon pote mai je pens fai dabor le test avec un dvd+rw et si ca passe c bon a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 au pitain tu ma fais une fausse joie la c'est sympatique . mais ta jamais fais le test toi perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Slt Si tu as quelque notion en soudure et en montage,achette toi une Aladdin Advance(25€) et un nouveau DD(120G°=100€). Comme sa tu n'a plus à t'occuper de savoir si tes DVD passent sur ton lecteur ou pas vu que tu mets les backups de tes jeux sur ton nouveau DD Xbox. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 c'est vrai que sa eviterai des problemes mais bon deja j'ai aucune notion en soudure et j'ai encor moin 125€ donc il me reste juste mes dvd+r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 jaurai tendance a dire ke ca marcheré,mai c ke jve pa tro prendre d'assurance pr rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ok merci pr votre aide je me lancerais ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ok ben bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Slt Bonne chance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant