Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 salut a tous ,desoler pour la question mais je suis vraiment nouveau dans la xbox ,voila j'ai le lecteur philips enfin je pense et vu ke mon graveur ne fais que du +r 'jaimerais savoir si mes futur backups passeront ,j'ai fais une recherche sans succès svp rassurer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Slt Le + simple c ke tu achette un nouveau DD et ke tu balance tes jeux dessus. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 le plus simple pr un novice c'est dinstaller un nouveau dd d'apres toi moi je pense que je vais fairee exploser la xbox si j'essaye sa meme si je conais pa la manip .connaitrais tu la reponse a ma question stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Slt Preparer son DD http://www.gueux.net/tutos/xbox4.php Changer son DD http://www.gueux.net/tutos/xbox5.php Compatibilité du lecteur Philips Sur CDR: Arita 700MB dvision 80 mn / 700 MB Emtec BASF 700 MB Fnac Gold 700MB HI SPACE 700 Memorex 700MB Philips 700MB Silver Circle Sony 700MB TDK 700MB Tradaxta (tous) Verbatim 700 MB Sur CR RW: Il est conseillé de graver les CDRW en 4X afin d'améliorer la vitesse de chargement et éviter les erreurs... Imation Nashua Philips Platinium 4x 12x 80 min 700MB Plextor Samsung Sony 650 mb TDK Verbatim datalifeplus 650 mo Yamaha 650 Mo Sur DVD R: Bulkpak generation 4 2x DataWrite1x Datawrite classic Fujifilm 2x Lead data 2x MMore 1x Princo 1x Sentinel TDK 1x Sur DVD RW: Imation A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 allor la merci sa c'est du post mais est-ce que sa veut dire que les +r marche pas encor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 A oui j'ai oublié de signaler sue j'avais pas de puce ,je compte faire ce ki est expliker ds la tuto plus haut je crois pas que se soit compatible avec le changement de dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 si tu ve te lancer ds le hacking box,commence donc par mettre une puce.(conseil : aladdin advance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 justement je contait faire comme dans le tuto aviter de depense 100€ mais avt de me lancer ds tout sa je voulais savoir si les +r passait ou pas car mon graveur ne suporte pas le -r merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 si ta xbox n'est pa modifiée tu ne pe pa lire les jeux gravés mai comen ca elle ne pe lire que les +r vas ici pr savoir vraimen quel est ton lecteurhttps://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=63507&idcat=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 mon lecteur c'est le philips et le tuto d'en haut permet pas de faire passer les jeux graver sans puce juste avec modification du dd et le probleme concernant le +r vient de mon graveur qui ne suporte que le formt + et non le - dc je voulais savoir si les +r passait sur le philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant