strikeout Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 y'a t'il eu des banni suite a cette mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 non tjr pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 si y'en as eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 qui donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 cherche un peu tu verras je vais pas balancer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 y'a t'il eu des banni suite a cette mise à jour ? moi !! sinon justement sur ma bannie j ai bien eu la MAJ du dash par contre il ne me lis aucun divx sur ma bannie alors que les meme divx passe sur ma normale donc est ce que quelqu un a une idée ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 moi !! sinon justement sur ma bannie j ai bien eu la MAJ du dash par contre il ne me lis aucun divx sur ma bannie alors que les meme divx passe sur ma normale donc est ce que quelqu un a une idée ?? merci Peut-être parce que la maj pour lire les divx est une maj multimédia spécifique, non ? Normalement elle s"effectue au lancement de ton 1er divx, donc si tu n'as pas lu de divx avant que ta console soit bannie, la maj n'a pas été faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 et quand est-ce qu'elle sera dispo en DL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant