ptitnico Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Quelqu'un sait si la fonction IPTV-TIVO fonctionnera en france? Si oui comment cela marche t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 elle sera pas dispo avant le printemps 2008 , donc tu a le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ok merci pour la réponse. Mais le flux tv est récupéré via internet ou via la tv elle même ? C'est ca que j'ai du mal a comprendre... Merci d'avance pour vos éclaircissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 bon alors c'est demain qu'il y aura les ouin ouin-chu banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Toujours pas de MAJ ... C'est vraiment aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 oui c est aujourd hui mais la maj est pas prevu avant 11H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recio Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Pas encore de Maj , apres 11 heures , on verra. Sinon je pense que ca ne bannira personne et je dirais meme plus que microsoft ne pourront plus jamais bannir personne dans le futur. Les iso stealth sont indétéctavle je pense. Perso , j'ai une console non flashé avec des jeux originaux et une flashé/banni avec des backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 ou peut-on DL cette MAJ pour faire l'instal sur CD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 la maj est disponible je l'a fait j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise Pas de problème chez moi concernant le ban mais est ce normal que je n'arrive pas à lire un .avi sur ma console ? le fichier est sur le CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Je suis banni J'attends donc comme la plupart d'entre vous la version CD - DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant