ALONSO45 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Dommge ma 360 est partie hier au SAV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Dommge ma 360 est partie hier au SAV ... Si ça tombe tu l'aura pour la Mis à jour ^^ Enfin moi elle est toujours pas partie =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 La mise à jour va etre dur à faire avec tout les bans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Elle va etre top cette mise a jour :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 c kler, j ai bien hate, les jeux xbox en dl ca devrait etre sympa, n ayant pas eu la premier xbox(honte a moi), ca sera surement un moyen de rattraper le retard, de support xvid ca dependra de comment ca supporte quoi, et la gestion de clan ahh, riche idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Si ça tombe tu l'aura pour la Mis à jour ^^ Enfin moi elle est toujours pas partie =( Moi Ups est passé Lundi mais jété pas la donc il sont revenu Mardi :bnc:et la j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Il en est quoi du bug d'msn ? Corriger dans la prochaine MAJ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 UP c'est pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 UP c'est pour demain Et joyeux anniversaire ( en retard ) a la 360 qui fête ses deux ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Attention pour le support XviD ! "Xvid compatibilité : Une fonctionnalité attendue et qui sera là avec cette mise à jour. Il vous sera ensuite possible de pouvoir visionner des vidéos au format Xvid. Plus précisément, les vidéos encodées en MPEG-4 Part 2 ASP (advanced simple profile) and SP (simple profile) en .AVI seulement." Source : X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant