ALONSO45 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Not bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 On ne serait pas le 26 ?? Bon je crois que ce sera pour un autre jour c'te mise à jour :hot::hot: J'verai bien ce soir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 C'était qu'une supposition la date , et la Maj aussi d'ailleurs. éspérons voir arriver ça dans la soirée ou dans le courant du w-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vedthepunisher Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 bonjour,est il possible de faire une maj par cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 oui on peut suffit de rechercher un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vedthepunisher Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ok,ben je vait chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofjeff Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 La mise a jours est sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ben apparement nan va falloir attendre encore un peu...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vedthepunisher Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 franchement j ai rien trouver la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 bonjour,est il possible de faire une maj par cd Lut!!!! Oui il est possible de faire la MAJ via un CD. Pour la dernière grosse MAJ de Crosoft pour sa console, j'l'avais DL sur touslesdrivers.com, je l'ai ensuité gravé sur un cd et j'ai tout simplement booté dessus, et zou la MAJ s'est faite. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant