Aller au contenu

La MàJ de la Xbox DEMAIN! UP


bastos92

Messages recommandés

Je pense pas, si ceci était vrai, leur image en prendrai un coup et plus personne n'achétera de 360. De plus, je suis pas sur, mais il n'ont pas le droit de faire ça.

 

C'est pas ce qui va forcément les empécher de le faire, ta juste à regarder Ouinouin comment c'est de la vente forcée alors que tu pourrais trés bien avoir une machine sous Linux au lieu de windouze. De plus vu tout les soft sous ouinouin qui veulent se barrer sur le net quand tu les installes pour filer des infos sur ta machine, je voie pas pourquoi il se géneraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qui va forcément les empécher de le faire, ta juste à regarder Ouinouin comment c'est de la vente forcée alors que tu pourrais trés bien avoir une machine sous Linux au lieu de windouze. De plus vu tout les soft sous ouinouin qui veulent se barrer sur le net quand tu les installes pour filer des infos sur ta machine, je voie pas pourquoi il se géneraient.

 

Dans ce cas l'intéret d'avoir le support du Xvid serait trés limité, la lecture de DVD suffirait amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le parano mais si on peut lire des divx sur sa 360, qui ne vous dit pas que la console pourrait faire un "téléphone maison" (comme dit un pot), pour aller filer des infos à Cro$oft sur le divx que tu es entrain de matter et pourquoi pas faire du flicage d'une certaine manière. On voit bien quand un pote matte un film sur le site officiel Xbox.

Moi je dis attention.

 

 

:non:ca c atteinte a la vie privee .on pourrait porte plainte:lol:

solution.matte ton divx avec ta console deconnecte.si sa suffit pas ben:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:ca c atteinte a la vie privee .on pourrait porte plainte:lol:

solution.matte ton divx avec ta console deconnecte.si sa suffit pas ben:heu:

 

 

salut a tous

 

grumz à completement raison. et c'est malheuresement legal. sur dodows media machin par exemple, tout ce qui est enregistré dans votre bibliotheque est potentiellement lisible par sosoft. ce n'est pas nouveau. et ce n'est pas non plus une legende urbaine!!

 

par contre l'utilisation n'est pas, à premiere vue, une lutte anti piratage. cela sert plus a savoir ce que les gens ecoute, regarde, aime.. bref des stats servant dans un but commercial (et bien sur, il me semble que la raison premiere et officielle, c'est la continuité de developpement du logiciel.)

 

bref, ne devenais pas parano pour autant car ca existe depuis bien longtemps sur sosoft (et peut etre sur pas mal d'autre support !!) et sur les pc (et aujourdhui une xbox n'est rien d'autre qu'un pc alloué au jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...