Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Que dire de plus... Bientôt, très bientôt chez nous... Si c'est pas de la frime quand même... Dommage pour eux que le carton soit trop petit pour en rajouter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 l'ez 3in 1 n'a pas les mêmes fonctions que les 2 cartouches réunis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 héé bé! moi je veux un Twix dans ce pack en plus... pas compris le coup des 2 cartouches Slot2... why? si tu en sais plus Bitonio tiens nous au jus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Je trouve le package horrible -_-' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui c;est vrai que c'est pas beau mais tout depend du prix . Faut voir que si sa vaut le prix d'un m3 simply sa le fais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Si vous n'avez pas vu, il y a un rumble d'un côté et le GBA slot2 séparé... Mais rien n'est indiqué au niveau de sa capacité à cette cartouche GBA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Je parie que ce sera les mêmes caractéristiques que le eWin expansion pack. Le sticker et la découpe de la coque sont différents certes, mais bon le plus important c'est ce qu'il y a dedans. Vivement les photos inside. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk77 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 dite y a pas un adaptateur comme certain linker on dévisse et on le met dans un truc gba normale car moi ça me botterai bien l'action replay en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Quand on lit le descriptif ça fait un peu rigoler de voir déjà 3 mises à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Perso j'ai une supercard lite et je comptait macheter un linker slot 1 et un vibreur tout en conservat mon slot 2 pour les jeux gba. Le m3 étant meilleur a ce niveau la c'est une exelente nouvelle je trouve. Jean n'hésite pas tu a déjà un client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant