kknd13090 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour Je possede la nintendo DS premiere generation, quand je dis la premiere c'est la grise les premiere sorties. La led Verte ne s'alume plus mais la orange s'allume environ 1 seconde quand je la branche au secteur. 3 chargeurs testé meme probleme chargeur maison + chargeur voiture + chargeur USB Test avec une autre batterie meme soucis La seule difference avec les cas présentés c'est que je n'ai jamais flashé ma console Que faire ??? Si quelqu'un a un site expliquant comment remedié au probleme ou une solution détaillé. Je suis preneur. J'ai eteind la console apres la sauvegarde de zelda (c'etait pas la premiere donc je doute que ca vienne de la) et plus moyen de la rallumé. Aider moi par pitié qu'elle survive au moin jusqu'a la fin de zelda ou que je puisse la faire réssucité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ta peut être briqué ta ds ?.. Tu peux allumé ta ds sen ton linler ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 avec et sans cartouche avec et sans linker le resultat est le meme la console ne s'allume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 faut que tu demonter et verifi t'es fusible F1 et F2 sur chaqu'une des face de la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai eu le meme soucies a cause d'un supercard qui avait les "fiches" tordu mais comme je ne posede pas de tournevis triforce bah j'ai tjs pas demonter ma ds .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est peut être ta battrie qui est morte.Vu que c la 1ere DS que tu as sa m'étonerie qu'elle soit encore sous garantie mais si elle l'est tu la ramene au magasin sa va plus vite. Sa m'était arrivé lam eme chose sur ma sp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant