Oops Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 salut, je viens de lire sur un site que le EZ 3in1 était incompatible avec le DS non lite malgré les dire du fabriquant!!! Vraie ou faux? ça me parait pas très fondé tous ça, si ce n'est le fait que quelque personne ce sont plein sur ce site que ça marchais pas. ensuite: peut on charger un jeux sur le EZ 3in1 (via R4 ou M3DS real) puis mettre le EZ 3in1 sur une GBA pour y jouer? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 L'extension doit exister en 2 modèle : Pour DS lite Pour DS normal Ccosmos sera bien plus apte à te répondre que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 ben alors attendons Ccosmos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 salut, je viens de lire sur un site que le EZ 3in1 était incompatible avec le DS non lite malgré les dire du fabriquant!!! Vraie ou faux? ça me parait pas très fondé tous ça, si ce n'est le fait que quelque personne ce sont plein sur ce site que ça marchais pas. Absolument VRAI ! Le 3in1 existe au format GBA size mais qu'en noir et c'est un produit officiel . ensuite: peut on charger un jeux sur le EZ 3in1 (via R4 ou M3DS real) puis mettre le EZ 3in1 sur une GBA pour y jouer? merçi Oui, du moment que tu mets le jeu dans la mémoire NOR, la cartouche est autonome ensuite. Rien ne t'empèche d'y jouer sur une gba vu que la cartouche est a son format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 je comprend pas ce qui différencie les 2 ds pour qu'il y ai besoin de 2 version de l'EZ3in1!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Le slot 2 sur ds lite est plus court donc pour pas que ça dépasse de la DS il ya une version pour elle. Regardes la différence en photo : La DS tank a le slot 2 de la même longeur qu'une GBA (enfin je suppose vu que j'en ai jamais eu de tank). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 tu suppsose très bien c'est la même longeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 je commence a comprendre:les GBA (comme les thank??? ) on un port plus profond doue l'existence d'une "GBA SIZE". donc une EZ 3in1 classic ne peut être utilisé dans une GBA. une GBA SP peut être!? pour la tank il faudrais faire une mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 La GBA, la DS Tank et la GBA SP on exactement la même taille se qui est normale à l'époque de leur sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 ok tout compris merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant