Aller au contenu

EZ 3in1 + DS non lite + GBA

Oops

Messages recommandés

salut,

je viens de lire sur un site que le EZ 3in1 était incompatible avec le DS non lite malgré les dire du fabriquant!!! Vraie ou faux?

ça me parait pas très fondé tous ça, si ce n'est le fait que quelque personne ce sont plein sur ce site que ça marchais pas.

ensuite: peut on charger un jeux sur le EZ 3in1 (via R4 ou M3DS real) puis mettre le EZ 3in1 sur une GBA pour y jouer?

merçi

salut,

je viens de lire sur un site que le EZ 3in1 était incompatible avec le DS non lite malgré les dire du fabriquant!!! Vraie ou faux?

ça me parait pas très fondé tous ça, si ce n'est le fait que quelque personne ce sont plein sur ce site que ça marchais pas.

Absolument VRAI !

Le 3in1 existe au format GBA size mais qu'en noir et c'est un produit officiel .

ensuite: peut on charger un jeux sur le EZ 3in1 (via R4 ou M3DS real) puis mettre le EZ 3in1 sur une GBA pour y jouer?

merçi

Oui, du moment que tu mets le jeu dans la mémoire NOR, la cartouche est autonome ensuite. Rien ne t'empèche d'y jouer sur une gba vu que la cartouche est a son format ;)

je commence a comprendre:les GBA (comme les thank??? ) on un port plus profond doue l'existence d'une "GBA SIZE". donc une EZ 3in1 classic ne peut être utilisé dans une GBA. une GBA SP peut être!? pour la tank il faudrais faire une mesure.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M