Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ma ps2 ne lit pas tjs mes cd , par exemple des fois il fau ke je mette le cd 4 fois avan kel le liz, eske c normal ? et si nan , eske kelkun pourrai maider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Bah tas lentille est trés fatigué .... mais ca fait ca avec les originaux ou gravés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 avec les gravés, g mi la puce ya meme pa 1semaine pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Ca peut vnir de la puce ka mal été posée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 et komen je peu le savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 A ta place je retournerai voir le mek ki tla poser , voir ce kil en pense , au moin tu sra fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 wai c cke jvai faire jcroi, sinan les jeu y blok pdt ke jy jou , c normal ca ossi ? par exemple need for speed underground il blok a la fin des course d foi, sachan ke je grav tou les jeu sur d cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Ouais pour need for speed , yen a pas mal ki avait des embrouille avec ce jeu sur cd-r sur le forum , sur ce jeu je pourrait pas taider car je lais sur dvd+r et ca passe bien Mais ta essayer avec dotre jeux ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ah ok deja ca mrassure ca, wai mai pour les zotre jeu c nikel a par mon petit problem de lancemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Pourtant tu les grave a faible vitesse tes jeux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant